dimanche 18 avril 2010

L’été de Teria, un air rock francophone festif


Teria, Thierry Roberge (chanteur), Benjamin Walczack (guitare électrique), Sebastien Lauzon (guitare basse) et Olivier Venne (batterie), un groupe rock francophone festif provenant de Lanaudière.
Ayant connu un certain succès en salle dès ses débuts, Teria continu de se produire en spectacle dans les bars et les salles de Lanaudière, Montréal, Trois-Rivières, Québec jusqu’à Saguenay!
Trimballant leurs chansons qui transcendent les âges et rallient les générations, leur poésie est parfois légères ou incisives, ouvertes sur le monde ou introspectives, militantes ou nonchalantes. Chose certaine, ces contrastes sont réunit dans un questionnement constant sur ce qui motive les êtres humains à être ce qu’ils sont.
En attendant la belle saison et un album à l’automne, Teria nous invite à reprendre vie avec une pièce entrainante qui nous arrive telle une fraicheur printanière. La pièce L’été fût écrite durant un de ces longs hivers québécois, ponctué par le froid et les tempêtes! Évoquant entre autres des images de terrasses, de jolies femmes et de soleil, la chanson est un peu comme le fantasme d’un ours qui en a assez d’hiberner!!!!




- 30 –

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire