samedi 15 janvier 2011

Marie-Josée Ouimet lance un deuxième extrait de son album “L’heure bleue”. Et cette fois, elle revient à ses premiers amours.


Lors de l’enregistrement de ce troisième album, Marie-Josée a finalement eu la chance e reprendre la chanson “Ceux qui n’ont rien” de Patricia Kaas, chanson qui lui a mérité le prix de la meilleure interprète au Gala albertain de la chanson en 1997. Elle a donc pu mettre son empreinte personnelle sur une chanson qu’elle aime depuis plusieurs années. La chanson se porte bien au son mélancolique de la guitare de son collaborateur Robert Walsh et l’arrangement blues convient parfaitement au nouveau visage de la chanteuse.

            “Cette chanson me parle encore, même après toutes ces années”, dit Marie-Josée. “Elle parle d’un renouvellement et grâce à cet album je vis présentement un renouvellement artistique.”

Membre de la cuvée d’artistes de Polyphonik 22, Marie-Josée fait un retour, non seulement à la chanson qui lui a mérité une première place au Gala mais à l’événement lui-même.  En mai 2011, elle se retrouvera sur scène entourée des trois lauréats de cette année ainsi que de plusieurs autres artistes franco-albertains.


- 30 –


Relations Média                                                         
Les Promotions Musicales Marc Lalonde                              
Tel : 902-434-1881

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire